BGN est une marque globale et exclusive de prêt-à-porter fondée en 1999 à Paris avec l’ouverture de sa première boutique. Aujourd’hui, présente en France, en Russie, en Ukraine, en Turquie, puis sur une large géographie et en croissance perpétuelle avec des points de ventes exclusifs à travers le monde.
La philosophie mère de BGN est d’offrir à la femme urbaine et moderne un style élégant, accessible et sans complexe pour sa vie quotidienne.
Chaque saison, la valeur de la marque est augmentée par son équipe de stylistes internationale créant un style unique et qui prend vie dans son studio à Paris.
Les détails sont les éléments de base de la philosophie de conception. Les couleurs sont choisies avec soin, la qualité des tissus et des imprimés personalisés, ainsi que les coupes nettes et les finitions parfaites dans les détails reflètent l'essence de la marque .
Le style de la marque « easy chic » s’identifie par la combinaison d’ une silhouette contemporaine et détendue : vêtements nobles et sensuels , des couleurs et imprimés personalisés .
Elle répond à toutes les attentes de la femme contemporaine dans sa garde-robe.
Le style BGN va au-delà des tendances saisonnières, les besoins et les désirs des femmes d'aujourd'hui, alliant qualité et un style unique de façon
« mode intemporelle » pour devenir une marque mondiale et continue d'offrir le meilleur à ses clients.