La marque
Créée en 1988 à Troyes en France, la marque renoue avec le succès et accroît son développement à partir de l’an 2000, au sein de la société Ryvia fondée cette année-là par Robert Dujeancourt et Michel Vernier, son président actuel.
Distribuée dans plus de 600 points de vente multimarques en France, et plus de 650 à l’export, la marque est également devenue une enseigne, avec plus de 60 boutiques, succursales ou affiliés commissionnés.
Créativité, originalité, colorama, richesse des produits, qualité, et large gamme de tailles (du 36 au 54) sont les atouts majeurs de Pause Café, qui habille des femmes au caractère bien trempé.
PAUSE CAFÉ P/E 2013
La collection PAUSE CAFE Printemps Eté 2013 nous invite à plonger dans une oasis de couleur, véritable remède à ce monde de crise et d’ennui.
La couleur tous azimuts pour faire fi de la morosité ! Une gamme pimpante qui joue sur plusieurs hauteurs de tons : Rouge-Orange-Fuchsia-Corail, Bleu marine-Indigo-Turquoise…
Les couleurs vives, presque primaires, sont travaillées en aplat pour un style élégant ou en mélanges d’imprimés harmonieux pour un look 100% estival.
Le blanc illumine l’ensemble et chasse le noir et la grisaille, joué en fond pour les imprimés, ou en uni pur rebrodé de beige chaud pour des silhouettes habillées.
Côté matières on est léger, aérien, avec des voiles de coton, du satin, du lin, de la résille et un tout nouveau sergé coton élasthanne métallisé.
Les chemises et chemisiers font leur grand retour, mais les robes et les tuniques jouent toujours les vedettes pour sublimer encore et toujours la féminité.