Les années 80. La nouvelle génération veut du changement.
En 1985, deux sœurs vendent un best-seller dans leur boutique de cadeaux rue Bréa à Saint-Germain des Prés. Un caleçon pour les hommes en coton imprimé et haut en couleurs que les femmes détournent pour elles... Ce succès met les sœurs Hiridjee sur la voie et leur souffle l'idée de créer une lingerie à contre courant de l'offre existante : offrir aux femmes une lingerie subtile et créative. Des imprimés originaux, des cotons de couleur et le sens du détail, du petit nœud de l'entre-sein aux doubles bretelles, des bords dentelle aux ajouts de satin. Mourad Amarsy rejoint les deux sœurs pour s'occuper des finances de la marque. Il épousera Loumia quelques années plus tard.
Issues d'une famille de marchands indiens venue s'installer sur l'île de Madagascar, les fondatrices ont fait leurs études en pension dans l'hexagone. Elles ont 21 ans pour l'une, 28 pour l'autre lorsque - aidées par une amie styliste - elles se lancent dans cette aventure. « Princesse tam.tam », nom choisi en hommage au film sorti en 1935, où la belle Joséphine Baker ravit les cœurs du Tout-Paris et en devient la coqueluche par sa beauté, son sens de l'humour et son comportement imprévisible. L'esprit Princesse tam.tam est né !
Aujourd'hui reconnue comme « lingerie de mode », les collections de la marque, ses valeurs et sa vision unique de la féminité continuent de séduire de plus en plus de femmes. Présente dans plus de 40 pays, Princesse tam.tam est distribuée dans ses propres boutiques, en grands magasins, dans une sélection de détaillants multimarques et sur Internet, via sa e-boutique. En 2006, le groupe Fast Retailing acquiert la marque Princesse tam.tam, aux côtés de Comptoir des Cotonniers, Uniqlo, Theory et Helmut Lang. En 2008, les fondateurs, Loumia Hiridjee et Mourad Amarsy disparaissent lors des attentats de Bombay. Leur énergie et leurs personnalités nourrissent toujours les valeurs de Princesse tam.tam.