RON DORFF : DISCIPLINE IS NOT A DIRTY WORD
Proposée depuis janvier dans certains concept stores et points de ventes exclusifs (Colette, Harvey Nichols à Londres, Korner à Berlin, The Webster à Miami) et rapidement relayée par la presse internationale (V MAN, Monocle, Man About Town, L’Officiel Hommes
, GQ…), la jeune marque créée en 2009 s’apprête aujourd’hui à inaugurer sa première boutique en ligne sur son site www.rondorff.com.
Récemment fondé par un duo franco-suédois (Jérôme Touron et Claus Lindorff) et exclusivement dédié au sportswear masculin, RON DORFF Paris-Stockholm combine fonctionnalité scandinave et classicisme parisien. Son leitmotiv (“DISCIPLINE IS NOT A DIRTY WORD”) traduit le parti-pris
sportif et minimaliste de la marque. La collection de vêtements et accessoires, construite autour d’une sélection des fondamentaux du vestiaire sportif masculin des années 70 et 80, allie perfection de coupe et qualité de matière. Les must-haves de la marque, reconduits saison après saison, proposent une alternative inédite au sportswear over-casual ou over-designé. Ce choix de pièces essentielles (Tennis Short, Exerciser Short, Swim Trunk, Swim Short) s’étendra dans les prochains mois à d’autres incontournables (Jogging Trouser, Training Short, Training Sweatshirt). La gamme de couleurs limitée au noir et blanc, l’absence de logo apparent traduisent une volonté
de simplicité et d’intemporalité. Uniques signes de reconnaissance, deux œillets laqués noirs
présents sur chaque vêtement font écho aux deux "O" de RON DORFF. En complément de sa collection de vêtements et accessoires, RON DORFF développe en exclusivité avec FACE Stockholm une gamme sport & corps au parfum inspiré des vents marins balayant l’archipel suédois [Skärgård]. Une gamme 100% made in Sweden comprenant gel douche, shampoing, après-shampoing et huile de massage.